Règlements du forum.
Règlements du forum.
1 / Conditions générales
En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les lois françaises, ainsi que toutes les autres lois, règles et autres dispositions auxquelles vous êtes soumis. De plus, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum. Ceci inclut non seulement les règles décrites dans ce topic, mais aussi toutes les autres éventuelles règles spécifiques à d'autres sections, décrites dans des annonces présentes dans les sections concernées.
2 / Règles du forum
* Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres forumeurs, ce qui inclut les membres du staff, ainsi que l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum.
Les forumeurs n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs.
* Vous vous engagez à ne pas poster de contenus :
discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux , politique (sauf si un autre règlement du forum le prévoit), dégradant ou illégal.
Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.
* Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités, les hors-sujets...
* Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.
* Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile, c’est-à-dire pas de topic de même contenu dans plusieurs forums, de post qui n'apporte rien à la discussion, ou encore de titre inutile ("Au secours !", "Hun ?", "Qu’est-ce que c’est?" etc.).
Le Tout et Rien ne constitue pas une exception
* Chaque individu ne peut avoir qu'un seul compte sur ce forum. L’équipe a le droit de supprimer chaque compte et de bannir tout utilisateur et ce à tout moment.
* En outre, l'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un topic et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté. De plus, le présent règlement (ainsi que toutes les autres) peut être modifié à tout moment et ce sans aucun préavis.
3 / Sanctions
3.1: Définitions
Les utilisateurs qui enfreignent ces règles peuvent, à tout moment, recevoir des avertissements sur le forum ou être directement bannis. Au bout de trois avertissements, c'est le bannissement temporaire ou définitif. Au bout de six avertissements, le ban est automatiquement définitif.
En cas de violation de la loi, nous pouvons porter plainte.
3.2: "Remise de peine"
Les personnes ayant un ou deux avertissements peuvent demander aux administrateurs forum une "remise de peine" sous la forme de l'effacement d'un avertissement ou de plusieurs. Ils doivent pour cela remplir plusieurs conditions cumulatives.
- Aucun des avertissements donnés ne doit avoir pour motif: spam, insulte ou irrespect envers le staff ou multicompte.
- Un délai de 1 an doit être valable entre le dernier avertissement donné ou entre deux avertissements pour pouvoir procéder à la "remise de peine".
- Aucune exception sur le délai ou sur la nature de l'avertissement ne sera faite. De la même manière aucune personne ayant plus de deux avertissements ne verra sa demande acceptée.
Il est à noter que si les avertissements seront effacés du profil public de l'utilisateur et ne compteront plus dans le cadre de la demande de ban, il sera tout de même gardé une trace de ces avertissements effacés dans nos archives internes pour le calcul des délais.
Les administrateurs forum se réservent le droit de refuser la demande d'effacement en cas d'abus ou de comportement inadéquat de l'utilisateur.
En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les lois françaises, ainsi que toutes les autres lois, règles et autres dispositions auxquelles vous êtes soumis. De plus, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum. Ceci inclut non seulement les règles décrites dans ce topic, mais aussi toutes les autres éventuelles règles spécifiques à d'autres sections, décrites dans des annonces présentes dans les sections concernées.
2 / Règles du forum
* Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres forumeurs, ce qui inclut les membres du staff, ainsi que l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum.
Les forumeurs n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs.
* Vous vous engagez à ne pas poster de contenus :
discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux , politique (sauf si un autre règlement du forum le prévoit), dégradant ou illégal.
Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.
* Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités, les hors-sujets...
* Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.
* Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile, c’est-à-dire pas de topic de même contenu dans plusieurs forums, de post qui n'apporte rien à la discussion, ou encore de titre inutile ("Au secours !", "Hun ?", "Qu’est-ce que c’est?" etc.).
Le Tout et Rien ne constitue pas une exception
* Chaque individu ne peut avoir qu'un seul compte sur ce forum. L’équipe a le droit de supprimer chaque compte et de bannir tout utilisateur et ce à tout moment.
* En outre, l'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un topic et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté. De plus, le présent règlement (ainsi que toutes les autres) peut être modifié à tout moment et ce sans aucun préavis.
3 / Sanctions
3.1: Définitions
Les utilisateurs qui enfreignent ces règles peuvent, à tout moment, recevoir des avertissements sur le forum ou être directement bannis. Au bout de trois avertissements, c'est le bannissement temporaire ou définitif. Au bout de six avertissements, le ban est automatiquement définitif.
En cas de violation de la loi, nous pouvons porter plainte.
3.2: "Remise de peine"
Les personnes ayant un ou deux avertissements peuvent demander aux administrateurs forum une "remise de peine" sous la forme de l'effacement d'un avertissement ou de plusieurs. Ils doivent pour cela remplir plusieurs conditions cumulatives.
- Aucun des avertissements donnés ne doit avoir pour motif: spam, insulte ou irrespect envers le staff ou multicompte.
- Un délai de 1 an doit être valable entre le dernier avertissement donné ou entre deux avertissements pour pouvoir procéder à la "remise de peine".
- Aucune exception sur le délai ou sur la nature de l'avertissement ne sera faite. De la même manière aucune personne ayant plus de deux avertissements ne verra sa demande acceptée.
Il est à noter que si les avertissements seront effacés du profil public de l'utilisateur et ne compteront plus dans le cadre de la demande de ban, il sera tout de même gardé une trace de ces avertissements effacés dans nos archives internes pour le calcul des délais.
Les administrateurs forum se réservent le droit de refuser la demande d'effacement en cas d'abus ou de comportement inadéquat de l'utilisateur.
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
|
|